Votre communication, une histoire entre vous et nous...
Votre communication, une histoire entre vous et nous...

Idendité visuelle

Une identité visuelle est une représentation graphique de l’identité de votre entreprise. Elle doit exprimer à la fois l'activité de cette dernière, son histoire, ses valeurs... à travers un style graphique qui lui est propre.

Une marque s’exprime par un nom et se traduit graphiquement par un logo et l’ensemble de ses applications. Une bonne identité visuelle est essentielle, elle fera la différence entre le bon, et le meilleur.

Une identité graphique doit permettre à toute personne de vous identifier et de vous reconnaître du premier coup d’œil. Formes, couleurs, polices, symboles, chaques détails a son importance.

 

Du logo à la carte de visite, en passant par les panneaux d'affichages, de signalisations, en voici quelques exemples :

 

 

Façade et panneaux personnalisés pour une boutique spécialisé dans les produits qui améliorent le quotidien.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Stéphanie Robas